Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable
de
Florent A. Meyer
Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable Florent A. Meyer pdf - Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Florent A. Meyer. En fait, le livre a 580 pages. The Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable est libéré par la fabrication de Lexitis Editions. Vous pouvez consulter en ligne avec Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable sauver maintenant.
3.6 étoiles sur 5 de 822 Commentaires clientDétails de Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable
Titre du livre : Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable
Auteur : Florent A. Meyer
ISBN-10 : 2362331296
Date de sortie : 2014-02-04
Catégorie : Livres
Nom de fichier : appliquer-le-toc-lean-six-sigma-dans-les-services-déployer-et-mettre-en-oeuvre-les-méthodes-et-outils-d-39-une-relation-de-service-performante-et-durable.pdf
Taille du fichier : 22 (La vitesse du serveur actuel est 24.98 Mbps
Si vous avez un intérêt pour Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services : Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : Comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service, La Boucle Vertueuse de l'Excellence Comment mettre harmonieusement en synergie le Lean Management, le Six Sigma et la Théorie des Contraintes pour enfin de vrais résultats en rupture, Le Lean management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle., La boîte à outils du Lean, Critical Chain : La Chaîne critique, Réussir n'est pas une question de chance: La suite du But, complétée par un texte inédit Eliyau M. Goldratt
Tidak ada komentar:
Posting Komentar